Réorganisation du Blog

Imprimer

 

 

Saviez-vous que le blog principal a déjà 5 ans et demi d'existence ? Et que le Carnet de notes atteint les 3 ans et demi ? C'est le moment de réorganiser un peu le Blog (comprenez : le multi-blog).

Dorénavant, le blog principal sera uniquement dévolu à la philosophie, la politique, l'histoire et les témoignages empiriques (comme ceux de militants ou comme ceux sur les expériences de prise de drogues dites dures). L'idée est d'en faire un espace de théorie pure. 

Le Carnet de notes restera en place avec un rôle d'auxiliaire et de complément du blog principal, notamment pour accueillir des extraits d'ouvrage, des citations de textes et des fragments réflexifs.

Enfin, la troisième partie est entièrement repensée. Je supprime l'ancien format que j'avais un temps souhaité développer sur la culture geek car ce n'est simplement plus un aspect présent dans ma vie. A la place, le troisième espace accueillera des pensées plus personnelles sur le quotidien et la vie, ainsi que des morceaux de fiction ou de poésie (notamment la suite des publications de Louis-Batiste Nauwelaerts). 

En espérant que les lecteurs y trouveront un intérêt,

Salutations,


Adrien Faure

 

Lien permanent Catégories : Le blog 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.

Mon carnet de notes me sert à préciser ma réflexion à côté de mon blog principal